Le Guide communautaire des meilleurs Adresses et Événements
Forum Bugs Tri des listes et des lieux (7)
Je ne sais pas si vous l'aviez vu, mais il y a un bug au niveau du tri des listes et des lieux. A chaque fois, je dois m'y reprendre à deux fois car le premier tri que je valide se retrouve tout mélangé, et finalement la deuxième fois ça marche.
Merci beaucoup ^^ ajouté le 30/04/2008 - 21 h 55
Bonjour Elolwin,
Afin d'essayer de résoudre ton problème : as-tu remarqué un "ordre" particulier dans le désordre ?
Merci ;-) ajouté le 03/04/2008 - 07 h 55
Coucou Julgates ^^
Bah je vais faire des tests, je te redis ça ! ajouté le 03/04/2008 - 19 h 40
Après test le bug à l'air d'avoir disparu !
Par contre le tri est très difficile en fin de liste : quand on prend le dernier lieu par exemple on ne peut pas le placer en avant-dernière position, il remonte automatiquement de 4 places. De la même manière, si on prend un lieu en milieu de liste, il est impossible de le glisser tout en bas de la liste.
Je ne sais pas si c'est très clair ^^ ajouté le 03/04/2008 - 20 h 37
En effet le tri peut devenir compliqué quand le nombre de lieux et d'événements se fait sentir.
A ce titre une nouvelle version du tri des listes et des lieux est quasiment finalisée. Le tri se fera sur toute la hauteur de la page, donc plus confortable que l'actuelle petite fenêtre, rendant le tri plus facile :-)
Serge. ajouté le 04/04/2008 - 09 h 47
J'ai identifié le bug dont tu nous faisais part Elolwin, il sera réglé très prochainement. ajouté le 04/04/2008 - 16 h 49
Superbe, merci beaucoup ^^ ajouté le 05/04/2008 - 14 h 44
Au secours, ça recommence !
- 1er bugg : sur certaines listes, lorsque j'entre un nouveau lieu il s'ajoute dans d'autres listes
- 2ème bugg : les longues listent sont de nouveaux difficiles à triées dès qu'on scroll, les fins de longues listes impossibles à trier
Help ^^ ajouté le 30/04/2008 - 21 h 55